Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 | Vizävä Aya'ite |

Aller en bas 
AuteurMessage
Vizävä Aya'ite
Vizävä Aya'ite
Gardienne des reliques
Messages : 74
Syons : 121
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 18

Informations
Rang: Gardienne des reliques
MessageSujet: | Vizävä Aya'ite |   | Vizävä Aya'ite | Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:08



 

Vizävä Aya'ite

  • Sur les terres Kekukan
  • 22 ans
  • Femelle
  • Tipani
  • Gardienne des reliques
  • Village de Swotulu
  • Hétérosexuelle
Citation ici

Physique & Caractère

Vizävä est d'une beauté assez singulière. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle entretient un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres bleutées et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes luisantes et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable et d'une douceur inouïe, qui constituent son arme de séduction absolue.

Celui qui l'aime doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les Na'vis qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras. Mais si elle apporte de grandes tensions au sein de ses relations, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Elle a du bon sens à revendre.

Bien sûr, Vizävä a des défauts, petits et grands qui constituent son caractère à dent de scie. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards.Capricieuse et exigeante, la native l'est volontiers. La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la native, du moins pas sur les relations qu'elle entretient. En ce qui concerne sa dévotion envers la religion, la jeune Na'vi est prête à se sacrifier et à changer ses valeurs pour obtenir la paix intérieure. Elle préfère agir en silence car sa réussite constitue sa satisfaction personnelle.

Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la native nuit et jour comme la carie de ses os. Vizävä est aussi très possessive et déteste que l'on touche aux biens qu'elle détient. Si un jour elle a des enfants, ils seront les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne voudra pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle souhaitera les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses. Elle aime être entourée et ressentir l’affection de la part de ses proches mais elle n’a pas peur de la solitude pour autant. La présence de ceux qu’elle aime n’est finalement qu’un bonus à ses yeux car s’il s’avère qu’ils lui imposent des contraintes, elle choisira tout simplement de se débrouiller seule.

Elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. L’intelligence est le plus évident des traits de sa personnalité. Elle parant ainsi cérébrale tout en étant sensible même si elle se démène pour le cacher. Elle témoigne d’un grand dynamisme qui se traduit par une énergie débordante pouvant la conduire à l’éparpillement. Elle aime être entourée et ressentir l’affection de la part de ses proches mais elle n’a pas peur de la solitude pour autant. La présence de ceux qu’elle aime n’est finalement qu’un bonus à ses yeux car s’il s’avère qu’ils lui imposent des contraintes, elle choisira tout simplement de se débrouiller seule.

Histoire

Texte ici
Derrière l'écran
Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Code du règlement ?
Comment avez-vous découvert le forum ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://miocene.forumsrpg.com
 
| Vizävä Aya'ite |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miocène  :: Vos premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: